mardi 9 août 2016

Pari à trois Oly TL


Merci aux éditions Nisha de cette belle découverte.

Sofia a deux meilleurs amis : le beau Moïse et le séduisant Jonathan aux yeux d’émeraude. Tous trois sont associés et complices. Ils partagent tout… sauf leur lit. Un soir où ils fêtent leur réussite professionnelle, un pari est lancé. Un défi aux accents sadomasochistes…

Une nouvelle sensuelle, érotique, émoustillant nos sens.

Trois amis de longue date suite à un pari vont découvrir le plaisir à trois.

Une nouvelle de quelques pages intense en sensations.

L'auteur nous fait découvrir avec beaucoup de tendresse et de sensibilité le déroulement du pari.
Sofia se prend au jeu de Domina et étonne ses deux amis Moïse et Jonathan.
Ils vont découvrir tout ce que leur apporte une relation entre amis.

L'auteur sait nous prendre entre ses filets et nous émoustiller.

Une très belle nouvelle érotique, pleine de sensualité.


7 commentaires:

  1. Oulala. Pour une fille assez pudique comme moi cette histoire me fait freiner des quatre fers lol. je ne pense pas être capable de lire ce genre de nouvelles..

    RépondreSupprimer
  2. En grande fan de nouvelles, bien sûr que je suis tentée !

    RépondreSupprimer
  3. Quand c'est une nouvelle cela passe mieux qu'un pavé, je note, merci de la découverte :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas fan de nouvelles perso

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air bien ce livre :) Je note !

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas, j'aime encore bien les nouvelles donc :)

    RépondreSupprimer
  7. Une petite nouvelle sympa si elle est bien écrite ! Je note

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!