dimanche 7 août 2016

Les nouveautés de ma Pal (210)



Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



J'ai profité des promotions ebook :

24 commentaires:

  1. Une très jolie Pal! Hâte de connaître ton avis sur certains de ces titres.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de passer un très bon moment avec tes nouvelles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en connais aucun mais j'espère qu'ils te plairont !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. très bel IMM ! tu t'es fais plaisir avec les promos chez kitsunegari ! belles futures découvertes

    RépondreSupprimer
  5. De très belles réceptions ma belle et une en commun, alors bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Ta pauvre PAL ! ^^ Bonnes future lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Ahah, j'ai lu poussée à bout, j'aime beaucoup :) bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. De belles réceptions, surtout « Je suis Adèle Wolfe » qui me fait trop de l'oeil!

    RépondreSupprimer
  9. Ainsi Fleurit le mal est dans ma pal :)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. poussee a bout et le piege sont notés sur ma liste!!
    merci a toi de l'augmenter!

    RépondreSupprimer
  11. De très belle couverture dans le lot....

    RépondreSupprimer
  12. Sabrina Desremp10 août 2016 à 09:55

    Une belle arrivée, dis donc :) Bonnes lectures Viou !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!