lundi 8 août 2016

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (211)


Cette semaine, j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu : les titres de mes prévisions.


Pour le meilleur et pour le pire, ma chronique ici.
Maintenant ou jamais, ma chronique ici.
Belgravia, ma chronique ici.
Les Colombes, ma chronique ici.

J'ai aussi lu :


Lizzie époque 4, ma chronique ici.
La vengeance de Monsieur Kéréko, ma chronique ici.
Les ingrédients du bonheur, ma chronique ici.
Aux sources du plaisir, ma chronique cet après-midi.

Et ce weekend, j'ai lu :



Ma lecture en cours: tout juste commencée.



J'écoute :


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.


Et vous, que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Encore une grosse semaine ! Bravo.
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très merveilleuse semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaouh tu as carburé! Je file voir les chroniques de quelques couvertures qui m'ont interpellées :)
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Toujours autant de lecture pour toi !!!
    Bonne semaine livresque !!!
    Je lis actuellement FIV à papa

    RépondreSupprimer
  5. Hé bé !! Hallucinant, comme toujours :)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. très bonne semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Sex, Friends or Lovers ?" :-D

    RépondreSupprimer
  8. De belles lectures !
    Ne ramenez jamais une fille du futur chez vous m'intrigue pas mal !

    RépondreSupprimer
  9. belle semaine!!
    moi, je suis encore dans mes auto-edités...

    RépondreSupprimer
  10. bonne lecture :) et jolie la couverture de colombes !

    RépondreSupprimer
  11. Tu as une une semaine bien productive
    Bonne continuation
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!