samedi 30 juillet 2016

Le Club tome 2 Match Lauren Rowe


Merci à la collection &moi de cette belle lecture.

"Jonas: un preux chevalier en armure étincelante déguisé en enfoiré arrogant."

Depuis que Jonas a fait atteindre à Sarah des sommets d'extase qu'elle imaginait impossibles, ils filent le parfait amour. Enfin presque. Leur relation reste malgré tout tumultueuse et l'ombre menaçante du Club continue de planer sur eux, surtout lorsque Sarah se rend compte que Jonas y est toujours connecté...


Un second tome plus dur, beaucoup de tension et d'émotions.

On retrouve Jonas et Sarah au moment où nous les avons laissés à la fin du tome 1.

Dans ce second tome, les événements de la fin du tome précédent ont une place prédominante sans que les choses avancent énormément.
Cette prédominance donne beaucoup de tension à l'ensemble du roman. De plus, l'auteur à travers ce thème nous permet de mieux connaître Jonas et son passé. C'est au tour de Jonas de lâcher prise, de faire entièrement confiance à sa partenaire Sarah et d'évacuer ses démons.
Il y a aussi dans cet opus beaucoup de forts, intimes, romantiques. Et là aussi, on ressent une urgence, une envie de faire qu'un avec l'autre, d'être son pilier.

Ce tome n'a rien de léger. J'ai adoré la manière de l'auteur de nous décrire la romance tout en restant dans une tension perpétuelle.

Sarah nous montre ici toute son intelligence face aux dangers et des situations tendues. Jonas lui est devenu  protecteur , un peu trop même parfois.

La fin de ce tome est un cataclysme. Vite, vite la suite!

Un deuxième tome différent du premier par la tension qui ressort de l'ambiance du récit et similaire sur un point : le lâcher prise et cette fois les rôles sont inversés et rien n'est simple.
J'ai hâte de pouvoir découvrir le tome 3 pour connaître toutes les réponses aux questions que ce tome laisse en suspend.


5 commentaires:

  1. Ça a l'air pas mal !! Comme c'est le deuxième tome, je vais aller me renseigner pour le premier. Je vais surement les mettre dans ma wish list, à cause de toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte de cette trilogie !

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'une de mes prochaines lectures, j'ai vraiment hâte de m'y mettre maintenant !

    RépondreSupprimer
  4. bon je crois que cette saga n'est pas du tout faite pour moi :(.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas cette série. et je ne me souviens même pas avoir vu passer l'avis du tome 1 c'est pour dire qu'il n'a pas dû me marquer , mdr.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!