vendredi 22 juillet 2016

I Hate U Love Me Tessa LL Wolf


Merci à Angels éditions de cette découverte.

« ... Je regarde, à travers le hublot de l’avion, mon départ de Paris. J’ai retenu mes larmes pendant tout le trajet jusqu’à l’aéroport, il est hors de question que je pleure. Je savais qu’il allait venir, tôt ou tard, me demander des comptes, mais j’avais pensé plus tôt. Les mois ont passé et je m’étais faite à l’idée de ne plus jamais le revoir. Je ne m’étais surtout pas attendue à ressentir à nouveau quelque chose.
Je déteste croire que je l’aime encore. Cet homme, je ne le connais pas. Il fait partie de mon passé, de la partie la plus triste de ma vie. Celle que je veux oublier. Je ne veux plus jamais retomber dans ses bras. Je ne veux plus jamais le voir, ni même penser à lui. Je ne pars pas à l’autre bout du monde pour rien... »

Succomberez-vous à l’amour passionnel et destructeur de Fares ?


Une romance torturée, destructrice.

Si vous n'êtes pas romance guimauve, fleur bleue, ce roman est fait pour vous.

Elena est une jeune femme de bonne famille à l'avenir quasiment tracé. Sa rencontre avec Farès va dévaster sa vie et son équilibre.

Pour une romance, ce récit est dur même violent par moments.
La relation d'Elena et Farès est orageuse, dévastatrice pour tous les deux. Farès est mystérieux sur sa famille, son mode de vie.
Le récit est tout en tension. Cette dernière monte à chaque page, pas de répits pour le lecteur et pour les personnages.
C'est une romance intense, trop forte même. Il en ressort un sentiment de mal-être, de non-dits. On a l'impression qu'aucune solution n'est envisageable. On a envie de savoir si l'on se trompe, de découvrir ce que l'auteur nous réserve. Eh bien, à la fin de ce premier tome, on est encore dans l'expectative. La dernière partie est une gifle au reste du récit. Je ne m'attendais pas du tout à ses révélations, à quelque chose du genre mais pas aussi  incroyable et dur.
La fin est encore plus forte en intensité que le reste du roman. Cette fin est douloureuse.

Une romance originale, ici rien de guimauve, ce récit est une torture. L'histoire est dévastatrice. J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve dans le tome 2 et voir quelques réponses elle apporte à l’histoire.


1 commentaire:

  1. Mmm, voilà qui me fait extrêmement envie, j'aime beaucoup le côté sombre dont tu parles !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!