lundi 11 juillet 2016

Fight For Love tome 6 Legend Katy Evans


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.


Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. 

En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l'Underground et sur le coeur des fans, Remington " Riptide " Tate... 
Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese 
Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu'il échoue, il est supposé rester loin d'elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu'il est bien meilleur que le monde d'où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l'histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l'histoire comme le plus grand champion d'Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Un magnifique dernier tome avec de beaux messages derrière la romance.


Dans cet ultime tome, Katy Evans a repris tous les bons ingrédients des tomes précédents et en rajoutent.
J'ai adoré retrouvé le milieu de la boxe d'aussi près, des combats comme dans les premiers tomes. De plus, on retrouve aussi les personnages de ces premiers opus : Remy, Brooke et on découvre Racer.

Maevirick veut combattre. C'est un bleu dans ce sport mais il a la rage, l'envie et un héritage à gérer.
Reese, cousine de Brooke, passe du temps avec la famille de cette dernière pour se retrouver, prendre son envol. Elle va tomber sous le charme de Maevirick.

Derrière la romance, l'auteur fait passer de beaux messages : sur l'amitié, le respect, la reconnaissance des capacités de l'autre et aussi sur la difficulté à gérer un héritage quel qu'il soit.

Un excellent sixième tome pour finir cette saga : exaltant, prenant, plein de belles émotions : amour, amitié, respect, filiation.


4 commentaires:

  1. Déjà le tome 6, faut vraiment que je me mette a cette saga
    Books story

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça, il y a la boxe dans cette saga, dire que j'ai le premier dans ma monstrueuse pal xD Au moins je sais qu'il n'y en a que 6, donc à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah vivement que je puisse m'y remettre alors !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu que le premier tome que j'avais plus ou moins bien aimé. Je pense lire la suite !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!