vendredi 15 juillet 2016

Aurore épicée Olivia Billington


Merci à la Collection Paulette de cette lecture.

Blessée par une rupture récente, Jasmine tente d’oublier sa souffrance en flirtant avec Fabian. Elle le séduit, l’entraîne dans des jeux sensuels. Et voilà qu’elle se laisse troubler, émouvoir par ce nouvel amant.
Pourtant, elle pense toujours à l’autre…

Une romance érotique à l'histoire originale et surprenante.

Jasmine a du mal à se remettre de sa séparation avec son ex. Elle rencontre en boîte de nuit Fabien. Un jeu de séduction se met en place.

Une romance torride mais aussi très sentimentale, Jasmine est ambivalente, elle n'arrive pas oublier son ex et pourtant s'attache de plus  en plus au fil des pages à Fabien.
Le couple met en place une relation mais une ombre plane.

La réponse à ce dilemme est étonnante à bien des égards. J'ai adoré cette fin.

La plume de l'auteur est entraînante, pleine de douceur et volupté.

Un récit érotique très original par sa conclusion : un très beau final.


5 commentaires:

  1. Un roman à découvrir...Je note!

    RépondreSupprimer
  2. Oh je note ! Une histoire qui pourrait me plaire !

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, ca me tente énormément ça, merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Entre deux lectures, je dis oui !! Merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette découverte, je me le note !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!