mercredi 8 juin 2016

Séduire & Conquérir tome 4 Elisia Blade



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?



Un quatrième tome étonnant, les événements prennent une tournure surprenante.

On retrouve Elianor et Tristan au moment où l'on les laisse à la fin de l'épisode 3 : sur ce coup de tonnerre.

L'auteur m'a surprise . Malgré cette fin époustouflante du troisième tome, je n'envisageais pas de tels événements dans celui ci. Elle m'a même surprise à plusieurs reprises dans cet opus.
Du coup, j'ai encore plus d'interrogations sur Tristan et surtout je n'arrive pas à le cerner complètement. J'ai eu l'impression que par moments les rôles étaient inversés entre Tristan et Elianor. Tristan fait des choses que j’aurai plus attendues de la part d'Elianor.

Elisia Blade a le don des coups de théâtre dans cette saga. J'ai l'impression qu'on n'est pas au bout des surprises surtout que certains points sont loin d'être résolus.

Un quatrième tome étonnant, il donne envie de découvrir la suite et de pouvoir peut-être enfin cerner Tristan.


2 commentaires:

  1. Les Livres en Folies9 juin 2016 à 16:35

    Je n'ai pas lu les autres mais c'est un titre qui tente vraiment

    RépondreSupprimer
  2. J'adore quand tu dis que c'est étonnant, ça me fait forcément très envie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!