mercredi 1 juin 2016

Ne Rougis pas tome 6 Lanabellia


Merci aux éditions Nisha de cette belle lecture.

Alors que Rose semble s’épanouir et croire à nouveau au bonheur, ses certitudes sont remises en causes de façon inattendue : entre le retour d’un ex possessif et dangereux ainsi qu’un petit ami secret et autoritaire, la jeune barmaid ne sait plus ce qui serait le mieux pour elle. Fuir pour tout recommencer à zéro ? Ou s’abandonner définitivement à cette attraction dangereuse, quelles qu’en soient les conséquences ?



Ouille! Ouille! Que de rebondissements dans ce tome final.


Un tome dur, l'auteur est machiavélique avec son lecteur.
Gabriel est de plus en plus mystérieux. Qui est-il vraiment? Que lui est-il arrivé ? Quel est son passif avec sa famille ?
Un nouveau personnage apparaît  qui nous fait nous interroger encore plus.
Et Rose, pourquoi ?
Que de questions en suspend !!!

Je finis cette série en six tomes frustrée, toutes ses questions sans réponses , zut de zut. J'ai envie de savoir.
J'ai failli envoyer balader ma liseuse en lisant la fin.
L'auteur a su me rendre accroc et ce coup de tonnerre final wahou ! Je suis bluffée.
Vite, vite une nouvelle saison.


3 commentaires:

  1. Ah, là, là, j'adore voir tes avis sur les derniers tomes d'une série ma belle, ils me donnent toujours encore plus envie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aimerai bien découvrir le tome 1 déjà! Cette saga à l'air vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette série, peut-être que la lirai un jour. Merci à toi pour ta chronique.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!