mardi 21 juin 2016

Ne ferme pas ta porte tome 3 Lanabellia


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle par succomber à son charme ?


Où est passée la sage Emily ?

Un tome bien résumé par une des paroles d'Emily : "je suis une toxico et ma drogue c'est lui."
Emily est complètement accroc et doit se faire violence pour ne pas flancher encore plus. Elle joue à un jeu de dupes avec sa sœur et ses amis.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Tom dans ce tome. Tom est le frère d'Emily. Il est apparu dans le précédent tome. Il est plein de bons sens et de bons conseils mais c'est un mec et il donne des conseils de mecs !

Je ne sais pas jusqu'où Emily peut aller dans ce jeu et j'ai peur que cela devient explosif à un moment.

Au fil des tomes, Emily est de plus en plus surprenante. Comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort.

Lanabellia a l'art de nous faire aimer son héroïne qui joue avec le feu alors que dans la vraie vie, on aurait du mal à la comprendre.

Un troisième tome avec un jeu de dupes pour Emily elle-même et avec les autres. J'ai hâte de découvrir ce que l'auteur nous réserve et je pense que l'on n'est pas au bout des surprises.


6 commentaires:

  1. Cette série m'intrigue, mais je ne suis pas tellement attirée par l'adultère... j'attends donc ton avis sur la suite pour me faire une idée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un triangle mais ce récit n'a rien à voir avec de l'adultère.

      Supprimer
  2. Y a beaucoup de sorties chez Nisha éditions. Certaines me font beaucoup envie.

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, tu me tentes terriblement ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré ce tome ! J'ai hâte moi aussi de voir où Lana va nous mener

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!