jeudi 16 juin 2016

Lizzie sexploratrice du temps époque 1 Lizzie impératrice JIP


Merci aux éditions Dominique Leroy de cette découverte.

A chaque époque, ses séductions.
En-dehors des chronomissions qu'elle effectue pour la Section ChronoProspect, Lizzie Stromb s'offre des escapades sensuelles dans le passé, à la conquête d'amantes et d'amants exceptionnels.
Ces vacances dédiées à son plaisir ne sont pas toujours tolérées par sa hiérarchie. Ainsi, le cadet Charlus, bon gré mal gré, marche sur les traces de l'affolante Lizzie à la chevelure cuivre et or afin de la ramener sans heurts au XXXIIe siècle.


Lizzie est une sexploratrice. Elle voyage à traverser le temps pour découvrir les plaisirs des différentes époques visitées.

Dans cette première époque, elle est à Vienne et veut chanter dans une pièce. Lizzie n'hésite pas à utiliser ses atouts.

Un texte étonnant, mêlant un côté futuriste et un érotique, c'est assez déroutant.
Charlus, dans cet épisode  est plus un prétexte au contexte futuriste qu'un élément clé . A la toute fin , l'auteur le met dans une situation particulière qui devrait permettre de développer cet aspect dans les prochains épisodes.

Cet épisode est une mise en bouche, nous permettant de découvrir l'univers et les personnages. Je suis très curieuse de voir ce que l'auteur va nous proposer par la suite.


5 commentaires:

  1. Ah, ah, je trouve le titre absolument génial, j'adore !

    RépondreSupprimer
  2. L'idée du retour dans le temps est pas mal, mais le sujet du coup n'est pas ma tasse de thé... donc je passe mon tour et puis les histoires à épisodes m'épuisent très vite. Merci tout de même pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Une idée sympa et original, je note ! merci !

    RépondreSupprimer
  4. ahahah le titre est juste GENIAL !!!! XD
    Par contre, je ne sais pas trop si ça pourrait me plaire, je n'accroche pas avec la littérature érotique ! En tous cas, merci pour la découverte, rien que pour le titre, il vaut le coup d'oeil ! ^.^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!