mercredi 1 juin 2016

L'épouse insaisissable Les Infortunes conjugales tome 1 Callie Hutton



Merci aux éditions Charleston de cette belle lecture.

Jason Cavendish, comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il a abandonnée dans son manoir à la campagne ; ce qu'il veut, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout à quoi ressemble la comtesse de Coventry puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas
revue depuis...

En revanche, la fascinante Lady Olivia a capturé toute son attention. Arrivée pour passer la saison à Londres, elle est consternée de découvrir… que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme ! Elle décide plutôt de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de couturière le jour…

L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée. Il est presque dommage que celle-ci trouve son mari aussi irrésistible…


Un roman épique, frais, drôle, vivifiant. On le lit le sourire aux lèvres.

J'ai adoré cette intrigue à l'envers, j'ai envie de dire. Pour une fois, c'est l'homme ici Jason qui est piégé par un mariage arrangé. Mais, voilà, la vie joue bien des tours parfois ! Jason va en faire les frais, pour notre plus grand bonheur.

Vraiment, l'intrigue est rocambolesque, pleine d'humour avec cette élégance  toute aristocratique de l'époque.
J'ai lu ce roman le sourire aux lèvres. La romance est douce, pimentée, belle, fraîche, rafraîchissante.

Les deux personnages principaux Jason et Olivia sont attachants, un brin têtu ce qui accroît le côté pimenté de la romance. La chasse, la conquête sont épiques. On passe de jolis moments, parfois se compliquant avec l'intervention de certains personnages secondaires un peu collants.

Une très belle romance historique, originale par l'approche de l'auteur, elle est épique, fraîche. Un excellent moment livresque.



7 commentaires:

  1. Oooh, j'aime énormément cette couverture !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la couverture alors pourquoi pas!

    RépondreSupprimer
  3. houlala ! j'espère le lire bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Je passe mon tour pour ce roman, je ne suis pas fan de roman " historique ".

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!