mercredi 15 juin 2016

Le goût des larmes Clarisse Calliopé


Merci à la Collection Indécence de L'ivre Book de cette lecture.

Ma vie est banale. J’ai le quotidien rêvé pour une femme de mon âge : des amis en or, une situation parfaite et un travail qui me passionne. Bref, une vie comblée et confortable sur tous les plans, ou presque.

Ce récit décrit les considérations, les envies de Clarisse pour son épanouissement sexuel.

Clarisse se livre ici entièrement sur ce qu'elle aime, ce qu'elle cherche désespéramment.

Cette nouvelle est une quête entre espoir, désespoir pour remplir le vide qui est en elle, trouver le partenaire qui la comblera.
C'est aussi une analyse de ce que Clarisse cherche pour se sentir bien et s'épanouir.

J'ai beaucoup apprécié la démarche de l'auteur qui nous décrit les difficultés que rencontrent Clarisse.Le récit a un côté déprimant qui le rend très réaliste.

Un texte particulier écrit comme une confession intime, un appel à voir les choses du point de vue de Clarisse. L'auteur réussit ce pari à merveille.


4 commentaires:

  1. Sa ma l'air trop érotique pour moi, ces pas mon style ...

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas du tout mon thème de prédilection, merci quand même ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mme, je note, ça me tente énormément et j'adore la couverture !

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment, je ne suis pas très livres érotiques. Donc, je passe mon tour ;)
    Merci quand même pour la découverte !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!