samedi 18 juin 2016

Grey EL James



Du côté de l'écoute , la lecture de Valentin Merlet est prenante. On n'a aucun mal à suivre. Un petit bémol,je n'ai pas aimé sa façon de faire la voix d'Ana. J'ai eu l'impression qu'Ana était une gamine.


Du côté du récit : 

J'ai adoré avoir le point de vue de Christian. Savoir, ce qu'il ressent donne une toute autre dimension à l'histoire, une autre profondeur surtout pour le tome 1 de la saga qui est repris ici.
J'aurai aimé que parfois ça aille un peu plus vite sur certains points : ce qui aurait peut-être permis d'avoir le tome 2 avec ce tome 1.

Globalement, c'est une excellente écoute. Un tome qui permet de voir d'un autre œil la saga .



9 commentaires:

  1. La lecture papier m'a déplu, je n'ai même pas été jusqu'au bout tant j'avais l'impression que c'était d'une redondance incroyable! Pas sûr que la lecture audio me tente davantage.

    RépondreSupprimer
  2. Il ne m'intéresse absolument pas même si j'ai apprécié le tome 1 de cette saga :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas du tout accroché à cette version masculine que j'ai trouvé encore plus vulgaire que 50 nuance que javait déjà pas aimé. Mais le lecteur de la version audio était très agréables à écouter
    Books-story

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement, j'ai carrément adoré avoir son point de vue également !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré les 3 premiers. Pourtant, j'ai très peur d'être déçue par cette version :/

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai écouté il y a quelques mois et avait abandonné l'histoire, que j'avais trouvé très décevante. Mais c'est bien d'avoir plusieurs avis ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tu éveilles ma curiosité, je pensais qu'il y aurait eu des voies féminines ou masculines en fonction des personnages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est le même lecteur pour tous les personnages.

      Supprimer
  8. je n'ai pas du tout aimé gray, très mal écrit d'après moi!!!
    et pour l'audio... pas pour moi, j’adhère pas!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!