mardi 28 juin 2016

Dirty Volume 1 Dive Bar Kylie Scott



Merci à la collection &moi de cette belle découverte.

Après la séparation de son groupe de rock, Vaughan ne sait plus où il en est. Mais la dernière chose à laquelle il s’attendait, c’est de trouver une mariée en pleurs dans sa baignoire : Lydia vient de découvrir que son futur mari la trompe avec son meilleur ami. Heureusement, l’équipe du Dive Bar est là pour les soutenir. Entre deux soirées déjantées, Lydia et Vaughan apprennent à se connaître. Car, après tout, gérer leurs crises personnelles ensemble n’est peut-être pas une mauvaise idée… 


Une magnifique histoire, des moments cocasses, d'autres plein d'émotions.


L'entrée en matière de l'auteur est originale, cocasse. J'ai beaucoup souri pourtant ce n'est pas vraiment drôle pour la pauvre Lydia.

Les deux personnages principaux sont attachants.
Vaughan est un jeune homme un brin mystérieux dont on ressent le mal-être.
Lydia est pleine de colère qu'elle va transformer au fil des pages en quelque chose de positif : une nouvelle Lydia naît.

J'ai adoré les interactions avec les personnages secondaires. On a le sentiment que tous sont amis et qu'il ya plus que ça : c'est une famille de coeur. On a envie de tous les découvrir, d'apprendre à les connaître.

Du côté de la romance , on a une romance comptée : chacun sait qu'ils ont peu de temps. Cela la rend encore plus belle et intense.

La plume de l'auteur est prenante.

Vraiment, une excellente romance menée de manière originale, elle fait battre nos cœurs. Et à côté de cette romance, une belle part est faite à l'amitié. J'ai hâte de retrouver tout ce petit monde dans les prochains tomes.


8 commentaires:

  1. Il me tente bien celui-ci ! J'avoue :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement aimé Stage Dive que je fonde de grands espoirs pour cette saga. Du coup j'attends de m'acheter le 2 et le 3 pour les dévorer!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis d'accord avec toi ma belle, j'ai littéralement adoré également !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut toujours que je le découvre !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!