samedi 4 juin 2016

Dear You épisode 1 Emilie Blaine



Merci aux éditions Audiolib pour cette belle découverte.

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…


Dear You en audiolib numérique sort le 15 juin.  Il dure 1h45.

Du côté de l'écoute :

La voix de Jessica Monceau est prenante, vivante. Elle fait ressortir la douceur, la magie du style d'Emilie Blaine. J'ai adoré, je l'ai même écouté deux fois rien que pour la plaisir.

Du côté de l'histoire :

Je découvre enfin cette série dont j'ai tant entendu parler en bien. Cet épisode a répondu à mes attentes.
Ce dernier est une mise en bouche des plus agréable et semble nous promettre une suite pleine de surprises.
Il nous présente les personnages principaux : Kate, Dan , Andrew Blake ...

Kate est une jeune femme solitaire qui lit de drôles de petites annonces. J'ai adoré ce point. On ressent combien Kate est seule et est comme ces personnes à regarder les autres vivre sans oser les approcher.
Dans le grand hôtel où elle travaille, sa rencontre avec le richissime Andrew Blake et celle avec son nouveau collègue Dan vont lui permettre de voir sa vie à travers les yeux des autres.
Blake est quelqu'un de mystérieux et déconcertant.

La plume d'Emilie Blaine est poétique, entraînante, envoûtante. Son style donne envie d'en savoir plus.

Dans ce premier épisode, on découvre les prémices d'une histoire complexe. J'ai hâte de découvrir la suite .


4 commentaires:

  1. Tu vois, ce serait vraiment le genre de livres que j'aimerai beaucoup tester en audio !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toute la série et je traine. Va falloir que je me décide à me lancer ;)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas, sa peut être sympa

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!