mercredi 11 mai 2016

Trois jours Cynthia W. Gentry


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte.

Tout commence par un voyage d’affaires à New York. Dans le hall de l’hôtel où Claire partage une luxueuse suite avec Trey, la jeune femme succombe au charme de Rich, son corps d’athlète et son irrésistible fossette. Problème : elle est en couple, et Rich est un ami de son mari. Bravant tous les interdits, ils vont vivre une liaison sous haute tension.

Une romance érotique originale, une fin magnifique.

Trey réalise un des fantasmes de Claire. A partir de là, cette dernière a envie d'explorer sa sexualité et ses envies.

Ce roman est la découverte pour Claire pleine et entière de ce qu'elle attend d'une relation, de ce dont elle a besoin. 
J'ai énormément apprécié la manière dont l'auteur aborde le thème du BDSM par exemple. Elle choisit d'en faire un jeu, un jeu de rôles entre les partenaires et non une façon de vivre comme on le voit souvent. On est ici loin de la relation exclusive, entière, 24h/24 .
Cette approche est douce, c'est une initiation ludique.

En plus de cette découverte pour Claire, le roman laisse planer un mystère autour des sentiments des personnages. J'ai adoré sentir cette aura de mystère à l'arrière plan. Ce point le rend addictif ; les 414 pages sont passées à une vitesse folle.

La plume de l'auteur fait ressortir le questionnement, le cheminement des questions de Claire sur elle-même et sa relation de couple. On se sent tel un confident.

Une romance très érotique avec une réflexion sur nos choix dans une relation , nos envies et une très belle histoire avec une fin magnifique.

7 commentaires:

  1. Les lectures érotiques, ce n'est vraiment pas mon truc!
    Bonne journée Viou!

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais repéré. On verra bien si je me lance ou pas.

    RépondreSupprimer
  3. Mmm, ça a l'air pas mal ça, merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Sabrina Desremp11 mai 2016 à 18:20

    une lecture dans l'air du temps :) je n'ai pas encore réussi à entrer dans ce genre littéraire, mais peut être un jour je m'y mettrais :)je pense que pour un moment détente ça peut le faire!

    RépondreSupprimer
  5. Toujours dans ma pal! pfff je prends du retard!

    RépondreSupprimer
  6. ça m'a l'air pas trop mal, je note !

    RépondreSupprimer
  7. je ne suis pas très érotique... je passe mon tour cette fois!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!