mercredi 25 mai 2016

Séduire & Conquérir tome 3 Elisia Blade


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?

Un tome 3 où un début d'explications pointe son nez, le récit est toujours aussi mouvementé que dans les opus précédents.

Ce tome est plein de rebondissements et a aussi un côté plus dure avec la découverte d'une partie de la vérité pour Elianor.
Tristan est égal à lui-même, on ne sait toujours pas ce qu'il ressent, pense réellement. Le sait-il lui même, tel est la question ? Sa froideur est déroutante pour Elianor et pour le lecteur.

Et la fin de cet opus est juste un gros coup de tonnerre. Je me suis exclamé à haute voix "C'est quoi cette fin agrr ..." Je suis restée estomaquée.

Elisia Blade sait nous tenir en haleine en dévoilant juste ce qu'il faut pour avancer et en faisant rebondir son histoire. Elle nous rend complètement accroc.
Vite, vite la suite !


2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!