lundi 9 mai 2016

Royal Saga Tome 1 Commande-Moi Geneva Lee


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. 

Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... 
Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. 
Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer. 


Un roman qui prend son temps pour se faire apprécier.

La première moitié va vite , très vite en besogne avec la relation sauvage, érotique entre Clara et Alexander. On n'a pas le temps d'apprendre à les connaître et de les apprécier du coup.

On rentre dans le vif de l'intrigue passé la moitié. Le récit s'étoffe et devient de plus en plus intéressant au fil des pages.
On découvre un monde d'hypocrisie, de jalousie avec la peste de service et surtout on découvre l'envers du décor. On est loin du conte de fées.

Le dernier quart est palpitant, fort en rebondissements. J'ai adoré.
La fin me laisse un goût un peu amer mais j'admire Clara pour ses choix.

Alexander est un homme blessé , qui ne montre rien ou si peu.  Clara est une jeune femme courageuse qui a appris à se battre.

Un roman qui a mis un peu de temps à rentrer dans le vif , le début pose les fondations de la saga avec beaucoup d'érotisme. A partir de la seconde moitié, les choses s'accélèrent et prennent une tournure des plus intéressante . Il y a pas mal de rebondissements.
Le roman se lit très vite. J'ai hâte de découvrir les prochains tomes et la manière dont l'auteur va faire évoluer les choses.


9 commentaires:

  1. Pas celui qui me donne le plus envie de Hugo roman

    RépondreSupprimer
  2. Sabrina Desremp9 mai 2016 à 15:18

    Je note pour ma soeur qui adore le genre :)merci pour la petite découverte!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment hâte de pouvoir commencer ce roman, ton avis est absolument génial !

    RépondreSupprimer
  4. Je passe mon tour... Commence à être tanné un peu de ce genre de roman qui sorte avec des couverture similaire. Un peu d'originalité SVP !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai failli l'acheter, maintenant je sais que je peux foncer !!!

    RépondreSupprimer
  6. peut etre un peu trop d'érotisme pour moi

    RépondreSupprimer
  7. Moyennement séduite mais je vais suivre tes avis pour la suite !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Il ne m'emballe pas celui-ci mais je vais quand même surveiller tes avis des prochains tomes !!! Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne vais pas tarder à le commencer mais ton avis me donne drôlement envie de l'attaquer immédiatement.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!