vendredi 27 mai 2016

Movie Star tome 2 Venise Alex Cartier


Merci aux éditions Belfond de cette belle lecture.


Ophélie a quitté Christophe, son boyfriend idéal, sans hésiter un instant le jour où Michael, l'acteur le plus sexy au monde devant Brad Pitt et George Clooney, a proposé à la petite Française de l'emmener en croisière sur le Pleasure is mine, son magnifique yacht ancré au large des côtes corses. Au programme des vacances pour Ophélie : champagne, luxe et amour dans les bras de son fantasme absolu en compagnie de Laure, sa meilleure amie toujours aussi nympho. 
Mais combien de temps peut durer une idylle avec une star hollywoodienne ? Pourquoi ne reste-t-on jamais avec les mecs bien comme Christophe ? Et surtout que va-t-il advenir d'Ophélie à la fin de l'été, une fois perdue son innocence sentimentale et sexuelle, lorsqu'au Festival de Venise les masques vont tomber ? 


Ce second tome est un grand 8 avec des moments lents, doux et d'autres stressants, plein d'adrénaline.

On retrouve Ophélie au moment où l'on l'a laissé à la fin du tome 1.

Ophélie est un personnage touchant, attachant. Elle est à la fois innocente et provocante. Ce mélange donne de jolis moments parfois simples et légers et parfois des moments plus complexes.
Laure, sa meilleure amie est présente à ses côtés. Elle a un petit côté machiavélique parfois qui fait bien sourire. Elle est toujours pleine de bons conseils pour Ophélie.
Un nouveau personnage apparaît Charlie, le frère de Mickaël. Charlie est un gentleman et surtout il a quelque chose de mystérieusement attachant. On ne peut que tomber sous son charme.
Michaël est égal à lui-même, charmeur et acteur ?

Comme je le dis en accroche, ce tome nous propose de beaux moments doux, romanesques et d'autres beaucoup plus difficiles et plein d'adrénaline. La lecture en est addictive, prenante. On se dit souvent au cours de cette lecture : "cette fois s'est bon." et non un rebondissement intervient et tout reprend ou presque de la case départ pour notre plus grand bonheur.

Un second tome encore plus prenant, passionnant que le premier. Je vais vite me plonger dans le troisième et dernier tome pour connaître enfin l'issue de cette épopée romanesque et hollywoodienne.


6 commentaires:

  1. Une saga que tu me donnes envie de découvrir :o !

    RépondreSupprimer
  2. Alors je dois dire que pas une seconde cette saga ne m'a attirée...jusqu'à ton commentaire. Déjà, il me motive un peu plus =)

    RépondreSupprimer
  3. Qu'est-ce qu'elle me fait envie cette série, je note !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte !!! Je le note !!!

    RépondreSupprimer
  5. Il faut ABSOLUMENT que je découvre cette saga!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!