vendredi 6 mai 2016

Les Nuits Tentatrices tome 2 Péché brûlant Emma Foster



Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte.

Depuis qu’Adam l’a quittée, Ève s’anéantit dans les bras d’inconnus rencontrés au hasard de soirées clandestines. Quand il finit par comprendre son erreur, Adam est prêt à tout pour se faire pardonner. Mais celle qu’il aime est tombée entre les mains d’un homme qui l’a réduite à l’état d’esclave…


Un second tome dur du côté de l'érotisme et du récit.

L’érotisme est un peu mis entre parenthèse dans ce second volet mais lorsqu'il est présent surtout au début du roman, il est très hard. On est loin du gentillet BDSM du premier opus.

Ce tome prend des allures de thriller, de jeux de dupes, d'une partie de poker.

On ressent tout du long une grande détresse du côté des deux personnages principaux Adam et Ève et une renonciation pour Ève.
Ce tome est difficile sur le plan psychologique. Il en est d'autant plus prenant et passionnant. On se demande comment Adam et Ève pourront se sortir de cette ornière.

A la fin de cet opus, les choses ont bougé mais tout n'est pas réglé : la partie continue avec de nouvelles cartes.
J'ai hâte de découvrir les rebondissements que devraient apporter le troisième tome.

La plume de l'auteur est toujours aussi belle, l'émotion transperce. Le roman se lit très vite, je l'ai lu encore plus vite que le précédent.

Une saga érotique avec une histoire dure , belle , emprunte d'émotions, que je vous conseille.


3 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu le tome 1, mais en tout cas ça m'a l'air d'être une série très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies6 mai 2016 à 11:51

    Je n'ai pas encore lu le premier tome qui est dans ma PAL, il va falloir que je me remue un peu ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alors forcément, tu sais qu'elle me fait terriblement envie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!