mardi 3 mai 2016

Les Nuits tentatrices tome 1 Péché exquis Emma Foster



Depuis son divorce, Adam refuse d'entretenir des relations suivies et se contente d'escortes. Un soir, il rencontre une jeune femme qui se montre très directe et lui propose d'aller à l'hôtel. Contre toute attente, elle n'a rien d une professionnelle. Eve est une femme blessée qui ne conçoit plus le rapport charnel que dans l'expiation. Elle va initier Adam à la domination. Lui qui n'avait jamais songé à dominer sexuellement ses partenaires se laisse entraîner dans un jeu inattendu par et pour cette femme pas comme les autres...


Un roman doux et dur.

J'ai beaucoup apprécié l'approche de l'auteur de la soumission et de la domination. Elle a un peu changé les codes du genre. Elle rentre dans le sujet de manière originale et novice.

La vue d’Ève donne des envies dominatrices à Adam. Il ne pensait pas avoir de tels penchants. On suit tout le cheminement de cette découverte. Il y a un côté fruit défendu pour Adam.
Beaucoup de choses restent mystérieuses dans ce récit du côté d’Ève surtout.

Vous l'avez remarqué les deux personnages principaux ont deux prénoms mythiques. Il y a aussi un jeu avec les surnoms de certains personnages secondaires. Je ne sais pas si ce point aura une importance sur le reste de la saga mais je suis très intriguée.

La fin est une vraie chute pour Adam et Ève. J'ai hâte de lire la suite et de voir quelle tournure va prendre l'histoire.

Un roman érotique avec une approche originale pour le genre, je l'ai lu en quelques heures à peine. La plume de l'auteur est belle et entraînante.


9 commentaires:

  1. marlène Jones3 mai 2016 à 15:19

    Justement c'est bien ce qui me gêne, c'est beaucoup trop axé sur la religion. J'ai lu le deuxième tome et j'arrêterai là. Ce n'est pas mauvais, mais pas pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part le fait qu'ils s’appellent Adam et Eve , je ne trouve pas de connotation religieuse dans ce roman et encore moins dans le deuxième tome que je viens de terminer qui est plus thriller qu'érotique. Pour moi,c'est juste un clin d’œil à la genèse.

      Supprimer
  2. Un livre qui m'a l'air intéressent je note !

    RépondreSupprimer
  3. La couverte ne me branche pas du tout et le résumé me laisse très perplexe. Malgré ton avis qui est positif, je ne suis pas plus emballée par ce roman. La domination c'est sympa mais je suis un peu septique! Merci comme même pour cet avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. marlène Jones4 mai 2016 à 09:12

      Je n'ai toujours pas réussi à me faire un avis sur ce livre… Et je l'ai lu il y a a deux mois !

      Supprimer
    2. Il faudra peut-être lire le tome 3 pour pouvoir te faire une opinion.

      Supprimer
  4. Je dois avouer que celui-ci me fait bien envie, il a l'air vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  5. La couverture est simple mais joli :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah pourquoi pas, il a l'air original !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!