mercredi 25 mai 2016

Le Club Tome 1 Flirt Lauren Rowe



Un Grand Merci aux éditions JC Lattès et à La Collection &Moi de cette magnifique lecture.

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c’est l’assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu’espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d’en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d’un soir. S’il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place… Car sa « jolie chargée d’admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n’a plus qu’une idée en tête : retrouver cette femme. À n’importe quel prix.


Ce roman est une romance, un défi, une aventure, une conquête et plus encore.

Le concept, les contextes (oui les) du récit sont originaux. J'ai eu l'impression de lire plusieurs romans à la fois avec des genres différents. L'auteur réunit tout ça magnifiquement.

L'auteur sort des sentiers battus avec cette romance en l'intégrant à un concept très particulier Le Club. Lauren Rowe va beaucoup plus loin que ce thème central. Elle nous amène à travers plusieurs phases vers quelque chose de plus important qu'une simple romance.

L'auteur touche aux thèmes généraux de la romance et en développant les points suivants de manière originale : la confiance, le lâché prise.

Pour moi, le roman se présente en trois parties (même 4 si l'on compte cette fin incroyable). Trois phases : le cache-cache, l'anonymat puis la chasse, la découverte et enfin la conquête.

Lauren Rowe nous propose des passages émouvants, touchants, d'autres grandioses : un en particulier par son lieu et les thèmes auxquels il touche.

Ce roman est une aventure, un parcours initiatique pour Jonas et Sarah. Tous deux ont des casseroles mais elles ne font pas un frein , plutôt un défi.

A travers les scénarios originaux, l'auteur nous dépeint une magnifique romance mêlée à de l'aventure, du défi, de la conquête et encore autre chose qui devrait être développée dans les prochains tomes.

Ce roman plaira aux plus grands nombres, amateurs ou pas de romance. Il possède un côté très profond surtout dans la dernière partie.
Je ne peux que vous conseillez cette magnifique lecture.




8 commentaires:

  1. J'avoue que celui-ci me tente pas mal =)

    RépondreSupprimer
  2. Tu me donnes envie de le découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Hou la la, tu m'intrigues avec ta superbe chronique. Je vais me laisser tenter ^_^

    RépondreSupprimer
  4. La première ligne de ton article m'a convaincu haha :)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien , il faut que je le lise maintenant que tu m'as mis l'eau à la bouche

    RépondreSupprimer
  6. Je suis justement en train de le lire ma belle et j'ai été happée des les premières pages, un pur bonheur !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de cette chronique, tu me donnes envie de le découvrir ! il me fait de l'oeil depuis quelques jours ^^

    RépondreSupprimer
  8. Il a l'air chouette !
    J'espère le lire le mois prochain ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!