samedi 21 mai 2016

Above All tome 3 Décoller Battista Tarantini


Merci à Angels éditions de cette lecture.

Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir. Il a pourtant suffi d'une mission pour que nos vies basculent. L'escale sur l'archipel d'Hawaï est sur le point de s'achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter. Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours...


Ce tome 3 est pour moi, le plus abouti de la saga.

Il cumule les rebondissements. Les enjeux pour Alexi et Andréas sont importants ici aussi bien du côté privé que professionnel.
De plus, les secrets, les non-dits des tomes précédents leurs sautent à la figure.

Tout ceci fait de cet opus, un tome haletant, palpitant. On se demande comment cette histoire va pouvoir se terminer.
On a aussi des surprises du côté des personnages secondaires : les anciens "ennemis " deviennent des alliés.
Il y a aussi une belle part faite à la place de la femme dans un milieu d'hommes. C'est très bien fait. On voit comment Alexi doit jouer des coudes pour apprécier à sa juste valeur et aucun manquement ne lui est pardonné.

Un excellent troisième tome, le meilleur pour moi de cette saga, cet opus est plein de suspense donc prenant et palpitant sans oublier une romance qui apporte aussi son lot de surprises.


2 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de cette auteure ! Je viens de lire son roman "Jeu Set Match" et c'est un pur régal :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très envie de lire celui ci aussi, j'ai hâte de lire ta chronique.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!