jeudi 28 avril 2016

Séduire & Conquérir Elisia Blade


Merci à Nisha éditions de cette découverte.



Elianor a une vie plus ou moins stable et voilà que réapparaît son premier amour Tristan.


Un tome qui oscille entre le passé et le présent, le ton de récit est assez morose. On lit l'histoire d'Elianor un nœud au ventre.

Ce tome pose les bases de la sage et du coup est assez frustrant. On a envie de savoir ce qu'il va bien pouvoir se passer dans le présent avec un tel passif.

La plume de l'auteur est fluide et entraînante.

Je ressors frustrée de cette lecture. J'attends la suite avec impatience.


6 commentaires:

  1. En tout cas la jeune femme sur la couverture est très jolie. Je te souhaite un tome 2 plus révélateur.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la couverture, mais c'est tout :p

    RépondreSupprimer
  3. Huum c'est vrai que la couverture est très jolie et le style tentant... Donc, pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est chouette la couverture ;)
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas, la couverture me fait juste super envie !

    RépondreSupprimer
  6. Avis très court mais qui vient titiller ma curiosité et j'aime bien cette couverture !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!