lundi 25 avril 2016

Plaisirs masqués Twiny B


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.


Un SMS échangé par erreur et c'est le début pour Benjamin d'une drôle d'histoire.

Cette petite nouvelle est chaude. L'auteur nous décrit avec beaucoup de charme et de volupté des scènes très hot.
J'ai adoré Twiny B dans sa saga La chute, j'étais très curieuse de la découvrir dans ce contexte plus érotique.
Elle a su encore une fois m'amener dès les premières lignes dans son récit. Comme à son habitude, elle a su me surprendre avec cette fin !!!

Un récit de quelques pages, très érotique et sensuel, écrit avec tout le talent de Twiny B et encore une fois elle nous surprend comme elle sait si bien le faire.


2 commentaires:

  1. Oh une petite nouvelle que je me note. Merci beaucoup de la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, tu connais ma passion pour les nouvelles, alors forcément, tu m'as fait très plaisir ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!