jeudi 21 avril 2016

Ne rougis pas tome 3 Lanabellia


Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.



Ce tome nous met au coeur du récit des aventures amoureuses de Rose.

Un nouveau personnage Josh apparaît et apporte de nouvelles interrogations quant à la suite.

L'auteur nous a concocté avec ce troisième opus, un tome romanesque et mouvementé.

On retrouve Gabriel encore plus énigmatique que dans les deux précédents épisodes , un Lucas qui s'accroche, un Alexis toujours aussi tenace et maintenant en plus il y a Josh : que va-t-il apporté à la vie de Rose ?

Je me dis en finissant cette lecture : "Pauvre Rose, la raison ou le coeur lequel aura le dernier mot ?"

Vivement la suite, j'ai très envie de découvrir ce que l'auteur nous réserve.


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta conclusion ma belle, elle est terriblement émouvante !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas suivi les premiers. Dommage.
    J'aime beaucoup la couverture par-contre !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!