lundi 4 avril 2016

Ne rougis pas tome 2 Lanabellia



Merci à Nisha éditions de cette belle découverte.



Un deuxième tome plein de rebondissements.

Rose passe de déconvenues au bonheur tout au long du récit. Le récit est rythmé donc et on n'a pas le temps de souffler.
Il reste aussi encore des interrogations sur certains points (Alexis, Lucas) qui laissent ouvert le suspense pour la suite de la saga.

La plume de l'auteur est fraîche, fluide, rythmée. Elle nous entraîne avec un joli tempo dans la vie de Rose.

Ce second tome a  comblé mes attentes après un premier opus posant les bases de cette série. Je suis curieuse de lire la suite et de voir comment l'auteur va mener son intrigue.



3 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
  2. Euh, je ne sais même plus si j'ai laissé un commentaire pour le premier tome. Je vais aller voir ça.
    Merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, j'ai très envie de le lire !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!