vendredi 8 avril 2016

Journal d'un gentleman saison 2 tome 2 Eva de Kerlan



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.


Que de rebondissements ! Que de questions en suspend !

Alors là, je suis bluffée. L'histoire a pris une tournure que je n'avais pas du tout envisagé.

L'auteur m'a surprise et j'ai bien l'impression que je n'ai pas fini  d'être surprise dans le prochain épisode.

Au début de ce tome, on se dit : " c'est bon Oriane et Alex vont pouvoir parler, s'expliquer". Eh bien , non, les rebondissements s'enchaînent, rien n'est réglé.
A un moment, on se dit : "cette fois, c'est la bonne." Et là encore, on a un nouvel élément qui vient tout remettre en question et nous rend perplexe (ainsi qu'Oriane).
Où l'auteur, veut-elle nous amener ?
Vite,vite, la suite !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!