mercredi 13 avril 2016

Changelings La furie du phénix acte II Le Bannissement Maria J Romaley


Merci à l'auteur de cette belle lecture.


Deux ans après le bannissement de Loucas, Rosa est au plus mal, à tel point que ses filles ne savent plus comment la gérer. 
De son côté, Loucas se trouve sous la protection d'un des démons les plus puissants de la Terre, mais qui dit créatures puissantes, dit ennemis tout aussi puissants... 
Séparer des âmes liées n'est jamais bon. C'est à leurs dépends que nos deux héros vont le découvrir. 

Un second tome où l'univers s'étoffe, les personnages se dévoilent.

L'univers se complexifie avec l'arrivées des anges et démons : Deva et Asura. Ils apportent de nouveaux éléments à l'intrigue.

On retrouve Loucas et Rosa. Rosa est l'ombre d'elle-même après les événements de l'acte I. Loucas, lui a évolué, s'est entraîné loin des siens, a pris en maturité.

L'arrivée de nouveaux personnages relancent notre intérêt sur qu'il pourrait bien arriver à Rosa et Loucas.
La romance est un peu à l'arrière plan, elle permet de rendre certains éléments encore plus prenants.

L'acte I me faisait dire que l'on en apprendrait plus sur Rosa ici, c'est ça tout en restant encore très vague pour maintenir le suspense.
Je sens que l'auteur nous promet encore de belles découvertes sur Rosa et sur l'univers. J'ai hâte de lire la suite.


5 commentaires:

  1. Euh, j'ai dû louper le premier tome.
    La couverture est intrigante ;)

    RépondreSupprimer
  2. contente que ça continue dans ce sens

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout et tu m'intrigues :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout! Je vais commencer donc par le premier tome. Merci à toi pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, je suis de plus en plus intriguée par cette série, ça me fait terriblement envie !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!