mercredi 23 mars 2016

Ne rougis pas tome 1 Lanabellia


Merci aux éditions Nisha de cette lecture.



Ce premier tome  nous donne les bases d'une saga qui me semble bien prometteuse !

Rose, jeune femme, timide rougissante rencontre un bel adonis. On a ici les prémices d'une romance qui nous promet de jolis moments "rougissants".

Il y a aussi une certaine tension aussi avec son ex qui la harcèle.

Le style de l'auteur est vif, percutant. Il en ressort une impression de : "attention, je vous dis le minimum pour vous mettre en appétit, la suite vous promet des surprises."
La vie de Rose est loin d'être rose (désolé du jeu de mots).

On a peu d'explications ici, ce n'est que le début de la saga. C'est frustrant, de la bonne frustration. L'auteur sait nous faire saliver et nous rend impatient de la suite.


7 commentaires:

  1. Encore une série qui me fait extrêmement envie et dont j'adore la couverture !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est sympa et donne envie de se plonger dans l'histoire de coeur de Rose. Je note et peux être que je lirai ! :)

    RépondreSupprimer
  3. La couverture donne déjà envie avec ta chronique en plus je dis oui

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta chronique, décidément les romans des éditions Nisha me tentent de plus en plus ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop mon style de lecture d'habitude mais l, tu me donnes terriblement envie de découvrir celui-ci. Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!