lundi 14 mars 2016

Maybe not Colleen Hoover


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Il s'agit d'un spin-off de Maybe Someday ! 

Quand il a l'opportunité de s'installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... 
Mais peut-être pas. 

Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 

Peut-être. Mais peut-être pas.


Que du bonheur de retrouver la plume de Colleen Hoover.

Ce petit roman est pétillant, léger.

Warren et Bridgette ont tous deux des caractères explosifs : Warren le farceur et taquin, Bridgette la froide, l'entêtée. Beaucoup de tensions et un brin de légèreté et la sauce prend, on en redemande.
On est pris dans leur relation sauvage. On est attendri de les voir se dévoiler l'un à l'autre, les voir se chercher, se repousser.
Un petit plaisir aussi de retrouver Sydney et Ridge pour des moments fugaces et agréables.

Un joli moment livresque, l'auteur sait toujours aussi bien nous envoûter avec ses personnages.  C'est fleur bleue et avec un petit côté sauvage, on en redemande.


9 commentaires:

  1. Encore un livre qui devrait bien me plaire :), je sui sentrain de lire Indécise est j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, là, là, comme j'ai hâte de me jeter sur ce livre !

    RépondreSupprimer
  3. ta chronique me tente encore plus !!

    RépondreSupprimer
  4. D'accord ! Je suis convaincue. J'avais bien aimé dans l'ensemble le premier même si ce n'était pas un coup de coeur. Mais je suis tentée de le lire celui-là ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien toujours pas lu et je ne pense pas que je commencerai cette série... a voir :)

    RépondreSupprimer
  6. Sabrina Desremp15 mars 2016 à 06:37

    Un livre que je pense offrir à ma sœur qui a adoré Maybe Someday :) par contre etit format je trouve, c'est dommage

    RépondreSupprimer
  7. J'ai bien envie de me laisser tenter ...A suivre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ça y est, je suis fan de Colleen Hoover ^_^
    J'ai adoré Maybe someday et ce spin-off m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!