lundi 28 mars 2016

Lily Tome 1 Déclic Karine Géhin et William Tinchant


Merci aux éditions Dominique Leroy de cette belle découverte.

Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.


Une petite nouvelle toute en sensualité.

Lily prend un nouveau départ. Elle veut redevenir la Lily d'antan : pétillante, sûr d'elle. Sa rencontre avec son voisin Thomas va l'aider plus qu'elle ne l'aurait cru.

L'auteur nous dépeint un récit doux, sensuel, plein de surprises.
C'est très bien écrit. L'érotisme est naturel, Lily se désinhibe.
La scène centrale est très bien décrite, il en ressort un sentiment de volupté.

Je suis très curieuse de lire la suite.


2 commentaires:

  1. Pas pour moi, je viens de finir une romance que je n'ai pas apprécié, donc je vais éviter dorénavant !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais ni la maison d'édition, ni ce roman, alors merci beaucoup pour les découvertes ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!