mercredi 30 mars 2016

La chute saison 2 Tome 3 Twiny B.


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.




On retrouve une Prune à fleur de peau tel que l'on la voit peu. Dans ce tome avec elle, c'est tout ou rien. Elle passe de la joie aux larmes. Elle est de plus en plus amoureuse d'Adam.

Donald et sa Daisy futée ont su m'attendrir dans ce tome : un troisième volet de cette seconde saison , tout en émotions ! On est tout aussi à fleur de peau que Prune et la question et si ? nous turlupine tout au long du récit.

L'auteur sait faire rebondir l'histoire de Prune et Adam pour toujours nous garder en haleine. De plus, chaque épisode est une nouvelle révélation de son talent. Twiny B. a su encore une fois me surprendre, me passionner dans ce nouvel opus pour l'histoire d'Adam et Prune.



5 commentaires:

  1. Je viens de lire tes avis au fil des tomes, ça a l'air vraiment sympa comme lecture ! Merci pour la découverte, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette saga et la plume de l'auteur.

      Supprimer
  2. Je suis étonnée qu'à chaque tome tu as l'air toujours plus sous le charme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme , c'est tout à fait ça ;)

      Supprimer
  3. Je vais être honnête, pas lu et pas envie de le lire, le résumé et la couverture ne me tente pas (comme les précédents tomes en fait) Tant qu'ils te plaisent, c'est le principal !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!