mardi 29 mars 2016

En coulisse Marlène Jones


Merci, à L'ivre-Book de cette belle lecture.

Le concert à Coachella est terminé. Nathan Turner, chanteur du groupe VersusJames, contemple la foule et attend. Sait-il lui-même ce qu’il attend ?


C'est avec un énorme plaisir que j'ai retrouvé la plume de l'auteur, son univers et ses personnages.

Cette petite nouvelle plante le décor de l'univers atypique des écrits de Marlène Jones. Elle mêle rock-star, romance M/M, le polyamour et BDSM avec brio.

Je ne vais pas vous cachez que je ressors frustrée de cette lecture ayant lu : Sous sa coupe et Sales gosses au coeur pur . Je connaissais déjà l'univers, les personnages et cette nouvelle se situe à "l'intérieur" de Sous sa coupe. Je n'en ai pas eu pour mon sou du coup ;), j'en voulais plus.

J'ai énormément apprécié de retrouver la plume de l'auteur , les personnages Nathan, Liam et Stanilas ,et aussi d’éclaircir un point sur la relation de Stanilas et Nathan .

Cette nouvelle nous donne un avant gout de tous les thèmes chers à l'auteur : le monde de la musique, le polyamour, la romance M/M . Elle vous permettra de découvrir toute la simplicité, le sentiment d'amour et de liberté qui ressort de la plume de Marlène Jones.

N'hésitez pas à lire cette nouvelle et découvrir l'univers de l'auteur : rock et polyamour. Elle a une façon bien à elle de faire passer un message de tolérance sur ces sujets, toujours encore un peu trop tabous dans notre société.

5 commentaires:

  1. Pourquoi pas, vu ta chronique sa pourrait me plaire

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas, par contre cela me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Houuuuu, alors celle-là je veux la lire absolument, merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. marlène Jones30 mars 2016 à 13:07

    Merci et ravie de t'avoir frustrée !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!