vendredi 25 mars 2016

Driven saison 4 Aced K. Bromberg


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? 

Kay Bromberg réussit brillamment à trouver le fragile équilibre qui existe, entre une histoire haletante, des personnages profonds et une intrigue irréprochable.

Un quatrième tome magnifiquement construit. C'est mon préféré pour l'instant .

Il commence doucement. Colton et Rylee sont dans leur bulle de bonheur. La bulle finit par voler en éclats. Le roman prend alors une tournure plus difficile. La tension monte au fil des pages jusqu'à ce que Rylee  surtout et Colton dans un moindre mesure touchent le fond.
Cette partie est poignante, il y a des moments d'émotions : des belles et des difficiles.

Colton doit faire face à ses peurs, ses démons. Rylee, elle, accuse le coup avec tout ce qu'ils leur arrivent puis craque.
Le roman devient déprimant. On a un nœud au ventre pour Rylee et Colton. C'est dur, émouvant. C'est magnifiquement dépeint. On est pris dans la tourmente, on ressent le désarroi de Rylee, la peur de Colton.

Un quatrième tome magnifique, plein d'émotions. L'auteur sait nous faire ressentir le malaise que ressentent Colton et Rylee.


5 commentaires:

  1. J'avais déjà prévu de lelire mais avec ta chronique en plus je ne veux plus attendre Bises

    RépondreSupprimer
  2. Une de mes prochaines lectures. J'ai tellement hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, là, là, j'ai tellement hâte de m'y mettre, ton avis m'a donné des frissons !

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies25 mars 2016 à 16:57

    J'ai adoré ce tome !!

    RépondreSupprimer
  5. Pas mon style du tout mais merci du partage.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!