jeudi 24 mars 2016

Cœur poivré (Les filles au chocolat) Cathy Cassidy


Merci aux éditions Nathan de cette lecture.




Un petit tome composé deux nouvelles : une sur Jamie et une sur Stevie !

Ce tome n'apporte pas grand chose à la saga mais c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé l'ambiance de Tanglewood.

Dans la première nouvelle, on suit surtout les déboires de Jamie et ses interrogations sur va vie amoureuse. On voit peu les Tanberry-Costello.

J'ai beaucoup aimé la seconde sur Stevie "Près du coeur". On retrouve l'esprit de cette saga  : la famille, les fêtes villageoises, l'entraide ..

Un petit extra, bien agréable dans cette saga au goût sucré et tendre.


5 commentaires:

  1. Je me suis arrêtée au premier tome... Il va falloir que je découvre la suite, rapidement.

    RépondreSupprimer
  2. Une couverture que j'aime toujours autant en tout cas !

    RépondreSupprimer
  3. Les lectures de maryline24 mars 2016 à 20:51

    J'ai'tellement aimé cette serie qu'il,faut absolument que je lise celui'la!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. La nouvelle sur Stevie pourrait me faire craquer pour ce livre :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!