mercredi 9 mars 2016

Beautiful Boss Christina Lauren


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Dans cette " novella ", Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l'amour éternel ne sont qu'un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien en est un autre.



Un nouveau mariage dans la famille des Beautiful men, ici celui de Will et Hanna.
Tout n'est pas rose une semaine après les noces : Hana a des entretiens pour sa carrière, beaucoup de changements à gérer pour Hana.

On retrouve le ton plein d'humour et de légèreté de cette saga. Les problèmes sont là mais un peu de détente à deux permet d’alléger la tension ou de repousser les discussions.
Du coup, ce récit se lit le sourire aux lèvres.On se sent léger, détendu tout au long du roman.

Je suis ravie d'avoir retrouvé tous les protagonistes de la saga Beautiful et en particulier Will et Hana : un couple passionné et peut-être un peu moins fusionnel que leurs comparses.
La plume des auteurs Christina Lauren est toujours aussi vive, entraînante, pleine de légèreté.
Un excellent moment livresque permettant de  retrouver les personnages et de se remémorer les bons moments de cette saga.


8 commentaires:

  1. Cette série me tente vraiment bien ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Pour l'instant j'ai lu que beautyful bastard mais d'autres sont dans ma pal :)
    Mais dur dur de si retrouver avec tout ces beautyful :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai lu que les 3 premiers tomes de la saga mais je me suis vite essoufflée, il parait que la suite est un peu mieux, il faudrait que je m'y remette :-).
    Merci pour ta chronique en tout cas. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ça fait plaisir de voir que tu aimes toujours autant cette série !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai acheté la série complète il y a peu de temps, mais il me reste un tome à lire avant celui-ci, bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Alors, j'ai lu le 1 et 3. Ensuite, j'ai laissé tomber.J'espère reprendre le tome 2 et continuer la série

    RépondreSupprimer
  7. Pas du tout mon style de lecture mais merci du partage.

    RépondreSupprimer
  8. Les lecturss de maryline10 mars 2016 à 18:46

    Il,faut que je l'achete celui la, il ne me manque plus que lui!!!! Merci pour la chronique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!