vendredi 19 février 2016

Wild seasons saison 4 Wicked sexy liar Christina Lauren



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Entre séduction et mensonges comment se fier aux apparences ? Sortir avec l'ami de son ex, c'est censé être démodé et la chose à ne pas faire. Mais parfois, ce qu'on aurait vraiment, vraiment tort de faire et qu'en toute logique on devrait à tout prix éviter, peut se révéler être – exactement – la chose à faire et on aurait tort de s'en priver !


Un plaisir toujours renouvelé de retrouver la plume des auteurs Christina Lauren.

Chaque fois, que je lis une de leurs romances, je suis surprise . Elles  trouvent toujours un angle pour aborder la romance différent et original par rapport aux tomes précédents. C'est que du bonheur de les lire.

On découvre ici, la discrète London et Luke l'ami d'enfance de Mia, Harlow et Lola.
Luke est un jeune séducteur, un tombeur d'un soir. London est notre jeune geek, barmaid aussi. Elle a peur de s'impliquer dans une histoire alors avec Luke !

J'ai adoré la manière dont la romance est abordée  : le passé de Luke avec Mia et les autres et ses conséquences dont a peur London pour son amitié naissante  avec les filles.
Du coup, on  retrouve pour notre grand plaisir même fugacement les héroïnes des tomes précédents. Ici, c'est surtout Harlow qui donne du fil à retordre à London : Harlow la franche, l’impulsive, qui met toujours les pieds dans le plat.
J'ai aussi beaucoup apprécié une nouvelle venue Margot, la sœur de Luke (un tome sur elle ? ). Elle taquine son frère sur ses penchants : c'est plein d'amour fraternel.

Comme je le dis plus haut, les auteurs apportent des petites touches d'originalité avec des éléments novateurs qui rendent la romance différente, tout en restant aussi belle que dans les précédents tomes.
Leur plume est toujours aussi entraînante, belle. C'est un plaisir à chaque fois de découvrir l'un de leurs romans.

Vous l'avez compris, j'ai passé une nouvelle fois un excellent moment avec ces deux auteurs et leurs personnages.


3 commentaires:

  1. Dire que j'ai les premiers que l'on m'a offert il y a plus d'un an et toujours pas ouvert le coffret... en fait j'ai du mal avec ce type de lecture, je verrais bien :p Merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis totalement fan de la plume de ces deux auteures et je dois bien avouer que cette série me fait méga envie !

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies22 février 2016 à 17:22

    J'aime beaucoup les livres de Christina Lauren, je suis très rarement déçue par ce que je lis :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!