mardi 2 février 2016

Night Owl tome 3 After Dark M. Pierce



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s'aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable ... Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne... Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d'Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté. Une fin tendue, complexe et vibrante d'une sensualité sombre qui nous trouble bien au-delà du récit et nous laisse haletant de désirs. (Christina Lauren, auteur de la série Beautiful Bastard) Matt et Hannah sont magnifiquement jouisseurs et captivants – l'un des meilleurs livres que j'ai lu ces dernières années. (Kristen Proby, USA Today)



Un troisième tome tourmenté à l'image des précédents et à l'image de Matt (de l'auteur ?). Il est volcanique par la relation passionnée qu'entretiennent Hannah et Matt.

Le début du tome est plein de non-dits. Matt et Hannah jouent au chat et à la souris. Ils ne communiquent pas, chacun extrapolent de son côté le ressenti de l'autre. Quand ils parlent enfin, c'est toujours volcanique puis romanesque, érotique.

Dans ce tome, il y a beaucoup de bas dans la vie d'Hannah et Matt, dans leur relation personnelle et aussi autour dans leur vie sociale.
Matt se dévoile entièrement ici,  Hannah,elle se découvre. Elle accomplit des choses qu'elle n'aurait penser avoir envie de faire.

On a toujours en arrière plan, le fait que l'auteur joue sur l’ambiguïté du personnage de Matt et de lui-même (même nom d'auteur).

Un très bon troisième opus, à l'image de la saga, torturé, sexy et brûlant.

3 commentaires:

  1. C'est pour moi, le meilleur tome de la trilogie, je me suis régalée et j'ai eu beaucoup de mal à quitter ce couple qui m'a vraiment marqué !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!