jeudi 11 février 2016

La chute tome 6 Twiny B


Merci à Nisha éditions de cette lecture.


Dans ce dernier épisode de la saison 1, on retrouve une Prune toujours aussi têtue, au langage fleurie. Elle est aussi encore peu sûr des sentiments qu'elle peut provoquer, elle a peur de s'attacher et de souffrir. On sent tout de même une évolution dans cette carapace épaisse.  Une Prune amoureuse se dévoile.

Du côté de l'histoire, ce dernier tome est un condensé de rebondissements. Le final est explosif et beau.

J'espère qu'une saison 2 verra le jour, j'aimerai beaucoup retrouver Prune et Adam.

6 commentaires:

  1. Encore une saga que je connais pas :/, mais j'ai l'intention de découvrir l'éditeur un de ces jours

    RépondreSupprimer
  2. Un dernier avis sur cette série, qui me pousse une fois de plus à la lire !

    RépondreSupprimer
  3. Déjà le tome 6 ?
    wOw ! J'ai l'impression que c'est hier que j'ai commenté le 3

    RépondreSupprimer
  4. j'espère aussi que tu auras bientot une saison 2!

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as convaincue de lire cette saga ;) va falloir acheter maintenant :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!