jeudi 18 février 2016

Journal d'un gentleman tome 2 Eva de Kerlan


Merci à Nicha éditions de cette belle lecture.



Un second tome qui prend une tournure différente du premier, j'ai encore plus apprécié ce deuxième volet.


Alex est perdue entre Ana, jeune femme qui l'attire comme jamais une femme l'a attiré et Oraine sa meilleure amie.
Alex se retrouve, lui le tombeur, dans uns situation dont il n'a pas l'habitude. Il pense tout le temps à Ana.
Il découvre ce qu'est d'être accroc. J'ai beaucoup apprécié entrevoir cette facette d'Alex.

D'un autre côté, on le sent perdu face à Oriane sans comprendre ce qui se passe , ce qui arrive à son amie.

Une aura de mystère, de suspicion entoure ce tome et donne une atmosphère où l'on se dit que l'on va avoir des surprises par la suite. J'ai vraiment hâte d'avoir le dernier tome et de découvrir le fin mot de cette histoire.



6 commentaires:

  1. Une série qui m'a l'air pas mal du tout à découvrir :)

    RépondreSupprimer
  2. oh c'est rare de préférer un second tome au premier, c'est bien ça :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est agreable quand le second surpasse le premier

    RépondreSupprimer
  4. Encore un avis qui me tente terriblement ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, j'aime pas trop les triangles amoureux... Mais j'aime bien la couverture :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas un triangle amoureux enfin pour l'instant ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!