vendredi 29 janvier 2016

Trilogie Quantum saison 1 Virtuous M.S. Force



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Virtuous est le premier volet d'une série addictive et passionnante, un pur moment de bonheur de lecture. Natalie arrive du Nebraska pour être maîtresse d'école à New York.Un jour où elle promène son chien, elle tombe, son chien lui échappe et pénètre sur le tournage d'un film. L'homme qui l'aide à se relever, Geoffrey est l'une des grandes stars d'Hollywood. Dès qu'ils se regardent, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Natalie a un secret, elle veut bien être son amie mais il n'y aura pas de relation sexuelle entre eux. Elle lui explique qu'elle a été violée quand elle avait 15 ans. Il est tellement fou d'elle qu'il accepte bien qu'étant un dominant sexuel, adepte de jeux BDSM et possédant une boîte très privée où se déroulent des soirées très chaudes. Natalie, elle, est mystérieuse, douce, un peu naïve et attachante. Elle vit avec Leah, une colocataire rigolote et extravertie. Après une semaine où ils se voient tous les jours et ne font que parler et échanger des baisers torrides, ils partent ensemble à Los Angeles pour la cérémonie des golden globes où il remporte le prix du meilleur acteur. Après la cérémonie, ils font l'amour et laissent exploser leur désir. De retour à New York Geoffrey met un garde du corps pour protéger Natalie. Malheureusement, la presse à scandale découvre que la jolie jeune femme qui est apparue au bras de Flynn n'est pas celle qu'elle prétend être, mais qu'elle a été violée par le gouverneur du Nebraska quand elle avait 15 ans et que celui-ci a été condamné à 25 ans de prison. Mais qui a pu trahir le secret de Nathalie ?... Ce livre est un grand roman avec des scènes chaudes, c'est une lecture incontournable pour les amateurs de New Romance. USA Today Quel démarrage époustouflant ! Cette trilogie est promise à un très grand destin. M. Pierce auteur de la trilogie Night Owl.

Une histoire dure, douce, sombre, belle, difficile.

Flynn et Nathalie ont tous les deux un secret : pour Nathalie un passé qu'elle veut oublier, pour Flynn juste un part sombre de lui-même.

Leur histoire est écrite avec beaucoup de douceur, de lenteur. Les choses prennent leur temps, c'est le sentiment qui ressort pour moi du récit alors que l'histoire se déroule sur environ une semaine dans ce premier tome.
La romance est douce, platonique. Le vouvoiement intensifie cettte impression de prendre son temps , c'est très agréable. J'ai beaucoup aimé.

De plus, Nathalie a un côté fragile, naïf qui m'a beaucoup plu. Flynn lui est plus mature, il est doux , tendre, rassurant. Il  ressemble à l'homme idéal, il nous fait oublier le côté secret de sa vie.
Je suis très curieuse de découvrir comment les choses vont évoluées entre eux.

La fin nous laisse en plan. J'ai eu l'impression d'être plantée là à les regarder "partir" et devoir attendre le prochain tome. Vivement la suite !


7 commentaires:

  1. Il a l'air pas mal ce livre même si j'ai l'impression que ça répète encore et encore. Je note !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouve plutôt original par le fait que les choses ne se précipitent pas.

      Supprimer
  2. Les Livres en Folies29 janvier 2016 à 12:22

    Je suis d'accord avec toi, moi aussi j'ai hâte d'avoir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un roman qui me fait terriblement envie, ton avis est absolument magnifique ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. A part pour le vouvoiement, je suis entièrement d'accord avec toi :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, ce livre est dans ma wish list , ton avis me conforte dans cette idée

    RépondreSupprimer
  6. J'adorerais le lire ! Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!