mercredi 13 janvier 2016

La chute tome 4 Twiny B


Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.



Un quatrième tome avec des rebondissements, des révélations et une Prune qui s'adoucit tout en gardant son côté sauvage.

Un tome bien rempli, les choses bougent pour Adam et pour Prune, pour eux ensemble et pour leur vie personnelle. Ils commencent à affronter leur passé. Rien n'est simple.

Prune est attendrissante en rebelle, tendre. On sent la carapace s'affaiblir.
Adam a encore beaucoup de choses à régler, il est aussi dans la bonne voix.

J'ai hâte de lire le prochain tome et de découvrir comment Adam et Prune vont recoller les morceaux et s'ils vont y arriver .


5 commentaires:

  1. J'ai vu que ce tome était apparemment fort en rebondissements et tu confirmes cette idée !

    RépondreSupprimer
  2. La couverture est très sensuelle. Mais je passe mon tour, les séries avec autant de tomes ne sont pas pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. Bof, pour cette fois je passe mon tour ^^ Je fais peut-être une erreur mais il ne me tente pas trop :(

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que tu parles de cette saga je me dis qu'il faut que je me lance

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!