mercredi 20 janvier 2016

Hollywood tome 4 Elisia Blade



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.


Un tome très sensuel, romanesque.

La fraîcheur d'Adelia est vivifiante. Elle nous donne le sourire par sa gaucherie , son manque de confiance en elle. J'aime beaucoup son caractère, il la rend touchante.
Nate est simple, parfait j'ai envie de dire surtout quand on sait que c'est un acteur connu.

Vous l'avez compris, on retrouve dans ce tome encore de petits épiques qui nous font sourire.

L'auteur nous laisse sur un fin qui donne envie de tout envoyer balader: vite le prochain tome.


3 commentaires:

  1. Hum, j'aime et je déteste à la fois ce genre de fin qui nous sonne envie de tuer quelqu'un !

    RépondreSupprimer
  2. Comme pour le tome précédent, je vais attendre la sortie de l'intégral pour ne pas rester sur ma faim...

    RépondreSupprimer
  3. Voici un livre que j'ai tres envie de lire. C'est noté, merci.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!