mercredi 6 janvier 2016

Hollywood en Irlande tome 3 Elisia Blade



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.



Adelia est toujours aussi rafraîchissante. Sa fraîcheur et sa naïveté donne un ton léger et guilleret au récit, c'est très agréable.

L'histoire avance pas à pas pour notre plus grand plaisir. L'auteur prend son temps pour faire évoluer la relation d'Adelia et Nate, ce n'est pas du tout ennuyeux, c'est tout le contraire, c'est très bien fait et on savoure.

Le caractère d'Adelia et son côté naïf fait qu'il y a de nombreux couacs: c'est pétillant , on sourit beaucoup.

Un quatrième tome toujours aussi frais et léger, de plus les choses commencent à prendre une belle tournure pour nos deux personnages. Au vue, du caractère d'Adelia et du métier de Nate, je me dis que l'auteur va nous concocter de jolis moments épiques par la suite et continuer à nous tenir en haleine.


7 commentaires:

  1. Voir que cette série évolue aussi bien, me donne encore plus envie de la tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Combien de tomes sont prévus sur cette saga ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette chronique ! =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  4. Je pense attendre la sortie de l'intégrale parce que je trouve ces histoires toujours trop courtes et que je ne suis pas patiente pour un sous...

    RépondreSupprimer
  5. vu que je n'ai pas suivi tes résumés des tomes précédents, vu que je ne te suivais pas encore.... j'avoue que là en lisant celui-ci... je n'ai rien saisi à l'histoire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je me pencherai dessus peut-être un jour.
    Merci pour ta chronique

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!