samedi 9 janvier 2016

Sous sa coupe Partie 1 Marlène Jones


Merci à l'auteur de cette belle découverte.
Retrouvez le roman ici.

Genre : romance M/M
Roman pour public averti.

Lorsqu’un chanteur de rock déjanté rencontre un dessinateur dominateur, ça fait des étincelles. Et quand le fouet du dessinateur rentre en contact avec l’épiderme du chanteur, les étincelles se transforment en brasier. Mais ce brasier enflammera-t-il aussi leurs cœurs, quand celui du chanteur, Nathan Turner est propriété quasi exclusive du guitariste de son groupe, le séduisant et passionné Liam Gentry ?
Retrouvez les héros de « En coulisses » dans un texte sous tension et électrisant.

Malgré son titre Sous sa coupe, les sentiments qui se dégagent pour moi de ce roman est Liberté et Amour, on a ici aussi une relation BDSM Dominant/soumis .

J'ai découvert Nathan et Stan dans le recueil Etreintes masquées, la nouvelle leur étant consacrée est une des mes préférées. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé ces deux personnages ici et en ai découvert d'autres.

On rentre dès les premières lignes dans la communauté gay avec au centre un groupe rock VersusJames et son couple phare Nathan et Liam.
Nathan incarne à lui seul, le sentiment de liberté qui se dégage du roman.  Il aime les hommes et ne s'en prive pas, il aime plus que tout Liam avec qui il a une relation libre. Il aime la vie. On est aussi bercer par la musique qui fait partie intégrante du personnage de Nathan.
Nathan vit à cent à l'heure et mille expériences. Il vit une relation très ouverte avec Liam et pleine d'amour. Il butine . Il aime les défis et accepte avec l'accord de Liam une relation BDSM avec Stanislas comme soumis.
Nathan a un passé dur et le voir agir ici le rend très touchant et comme il est dit dans le roman "qui ne tombe pas sous le charme de Nathan !".

La plume de l'auteur est belle, pleine de douceur, de tendresse et pourtant le récit n'est pas toujours facile.
C'est très bien écrit en toute simplicité.

C'est une histoire pas évidente à décrire car le thème M/M, polygamie, big gang, BDSM ne sont pas toujours des notions faciles culturellement à faire passer. L'auteur s'en tire très bien et nous décrit une magnifique histoire donnant un sentiment de Liberté, d'Amour .
Ces deux mots sont très bien incarnés par tous les personnages présents ici et par Nathan surtout.

Si le BDSM ne vous rebute pas , je vous conseille ce roman. Il traite le sujet en faisant ressortir de très beaux sentiments.

9 commentaires:

  1. Malgré les thèmes assez osés, tu m'intrigues vraiment et je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas contre le bdsm en lecture, mais pas pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûre que ça soit mon genre mais ton avis m'intrigue quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Hum !! Je crois que je vais passer mon tour pour celui-là.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette chronique magnifique qui m'a beaucoup touché, (en fait, j'ai été euphorique tout le week-end, lol,) et qui décrit si bien l'esprit de mon livre.

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout mon style mais merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que je vais me laisser tenter !!!
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!