mercredi 9 décembre 2015

Hollywood en Irlande Tome 1 Elisia Blade



Merci à Nisha éditions de cette belle lecture.



Un premier tome au décor luxuriant l'Irlande, un tome drôle, cocasse.

Adelia, 25 ans , se met dans des situations les inattendues les unes que les autres. J'ai beaucoup souri, ri en lisant ses "mésaventures ".
Adelia est une héroïne fraîche, pétillante, avec un côté innocent qui fait tout son charme.
Elle réagit de façon démesurée aux situations dans lesquelles elle se met et du coup en crée d'autres toutes aussi improbables. J'ai adoré le personnage.
Sa tirade téléphonique à Nate m'a fait beaucoup rire. J'ai fini ce premier volet le sourire aux lèvres.

Un premier épisode qui pose les bases  et nous promet de belles choses par la suite. J'ai hâte de pouvoir retourner en Irlande avec Adelia.


12 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en avais jamais entendu parler mais ça a l'air super 😍

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette chronique ! =)
    Fanny
    Nisha éditions

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte ! Je pense vraiment que ça pourrait me plaire :) !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un roman se passant en Irlande, ça peut me plaire :D

    RépondreSupprimer
  6. rien que pour l'irlande, ça pourrait être sympa

    RépondreSupprimer
  7. Oh que ça a l'air juste trop mignon ! Ton avis me tente beaucoup et je pense que c'est typiquement ce que j'ai envie de lire en ce moment :-D

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien la couverture... Elle est invitante ! Je garde l'oeil ouvert sur ce dernier!

    RépondreSupprimer
  9. La couverture ne reflète pas du tout ton avis je trouve mais je le note.

    RépondreSupprimer
  10. Pas très fan de la couverture mais ton avis donne envie de lire le premier épisode et heureusement !!

    RépondreSupprimer
  11. Oh il a l'air vraiment pas mal! Merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  12. Celui-ci ne me attire pas trop. Je passe mon tour. Mais merci pour ton avis

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!