samedi 12 décembre 2015

Found in you Laurelin Paige


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Dans le premier tome de la série YOU, Fixed on you , on assistait à la naissance de la relation entre Alayna et Hudson, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans le deuxième épisode de cette trilogie, l'auteur nous fait entrer au coeur de la relation chaotique de ce couple. Elle ne peut qu'être fragile puisque tous deux apprennent ensemble à partager, s'aimer, se faire confiance. Pas facile, notamment pour Alayna qui a toujours eu tendance à avoir tellement peur d'être abandonnée qu'elle préfère poursuivre ses amoureux jusqu'à la folie. Alayna est comme une alcoolique, elle a suivi une thérapie identique et se lance dans la relation avec Hudson comme quelqu'un qui reprend son premier verre après des années d'abstinence. Parviendra-t-elle à conserver sa raison ? Chose d'autant plus difficile que Hudson souffre lui d'une tendance à la manipulation et qu'il peut la pousser très vite dans ses erreurs. On se plonge avec délice dans les déboires, les hésitations et les évolutions de ce couple passionné et fusionnel.

Un second tome prenant. Je l'ai dévoré.

La plume de Laurelin Paige est addictive. L'histoire entre Hudson et Laynie est belle , pleine de bonheur et de quelques tracas bien sur .
On ressent planer au dessus de ce bonheur une ombre. Ce sentiment que quelque chose cloche nous tient en haleine. On attend que cette ombre se pose sur Hudson ou Laynie. J'ai pressenti assez vite qui était derrière tout ça mais sans en être sûr à 100 %.
 C'est là que rentre en jeu le talent de l'auteur qui en nous narrant la relation idyllique de Hudson et Laynie laisse planer un doute.
Le final est superbe , l'auteur amène le drame à un moment où m'on se s'y attend plus.

J'ai adoré cette fin  : du drame, de la réflexion, un brin de folie et de l'amour.

Un magnifique second tome avec juste le juste dosage de passion , de drame pour le rendre passionnant .


9 commentaires:

  1. super que le deuxieme tome soit si bien ! Peut etre à tenter

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette série mais tu m'as donné envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette maison d'édition :) !!! Cette série me tente bien :) !!!

    RépondreSupprimer
  4. A ce que je vois, cette série est meilleure de tome en tome, alors je ne peux qu'avoir envie de la lire !

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu me tentes bien, tu es beaucoup plus enthousiaste pour ce second tome... je suis curieuse de le découvrir maintenant :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là, avec toutes ces sorties et ces couvertures un peu identiques, je ne m'en sors plus du tout :D

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies15 décembre 2015 à 12:24

    C'est vrai que c'est un très bon second tome !J'ai bien aimé cette suite !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis totalement passée à côté de cette saga mais je ne suis pas plus tentée que ça :/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!