mercredi 9 décembre 2015

Etreintes masquées Collectif



Merci à Julie Derussy pour cette découverte.



Un recueil de nouvelles érotiques  tout en sensualité.

Les différents thèmes de l'érotisme sont abordés ici :  M/M , F/F, un peu de BDSM (très léger) etc...
Le point commun de toutes est le masque que porte les partenaires de ces jeux érotiques.

Ces masques augmentent l'audace des personnages et donc de leur plaisir. Ils donnent un sentiment de détachement , d'illusion, d'irréalité à certaines nouvelles.

J'ai beaucoup aimé la nouvelle de Marlène Jones La douleur exquise. Elle narre un début de romance gay avec une pointe de soumission, de BDSM.  Il y a dans ce récit matière à développer.
Je n'avais pas encore lu une histoire M/M avec du BDSM.

J'ai adoré On s'était dit de Stephie . Une nouvelle toute en sensualité. Son point fort c'est sa chute (ses chutes même). C'est excellent.

Pour les autres, elles sont assez classiques, toutes agréables à découvrir.

2 commentaires:

  1. Bonjour je suis Marlène Jones et je suis juste super contente que ma nouvelle soit une de vos deux préférées !

    RépondreSupprimer
  2. pas sur que ce soir pour moi mais contente que tu ais passé un bon moment

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!